La CGSP enseignement s’associe à la CSC enseignement et au SLFP pour organiser une concentration de militants le mercredi 25 janvier à 14H devant la maison communale de Chaudfontaine.

L’objectif de cette concentration est de mettre en avant les mensonges que n’hésite pas à prononcer le ministre Bacquelaine lors de ses interventions dans la presse pour justifier ses multiples agressions contre les pensions des agents des services publics.

La CGSP a signé un protocole de désaccord lors de la réunion de concertation du dernier comité A concernant  la fin de la gratuité de la bonification diplôme dans le calcul de la pension.

 

Cette action de la CGSP enseignement concerne aussi la CGSP Admi dont les travailleurs sont concernés par ce holdup sur nos pensions.

Il est donc fait appel à tous pour participer à cette action.

 

La concentration est prévue le 25/01 à 14 heures devant la Maison communale d’Embourg – avenue du Centenaire, 14 à 4053 Chaudfontaine.

A cette occasion, nous expliciterons des situations individuelles qui contredisent les communications mensongères du Ministre.

Trop c'est trop Bacquelaine front commun 25012017